Voila la composition de l'équipe de l'uw sc
L'EQUIPEMENT:
Set pour avoir beaucoup Mana:Arme une main avec énergie +5 et enchantement qui dure 20% plus longtemps
Focus de la terre avec santé +30 et énergie +15/-1
Set Anti-Dégat/Run:Arme une main avec énergie +5 et enchantement qui dure 20% plus longtemps
Bouclier avec santé +45 sous enchantement et dégât physique reçus -2 ( sous enchantement )
Set Normal :Bâton avec énergie +20 et enchantement qui dure 20% plus longtemps
Set Zèle pour l'assassin Pits :Faux de zèle d'enchantement
LES BUILDS :
Le Chamber :
Arts des Ombres : 16
Magie de l'inspiration : 11
Magie de la domination : 6
Paradoxe
Silhouette [Élite]
Canalisation
Esprit de l'échec
Cauchemar éthéré [Compétence Kuku/Lulu]
Empathie OU Écho des arcanes Ou Charge Mortelle
Cri de Douleur [Compétence Lancier du soleil]
Champ de rayonnement [Compétence Asura]
Le Moutain :
Arts des Ombres : 16
Magie de la Terre : 12
Paradoxe
Silhouette [Élite]
Tu te déplace comme un nain! OU Finissez le! [Compétence Norn]
Armure d'éclats
Étendard d'honneur de la bataille d'Ebon [Compétence Avant Garde]
Glyphe d'énergie mineure
Rien ne peut m'arrêter! [Compétence Norn]
Neutralité Simulée
Le Pools :
Arts des Ombres : 16
Magie de la Terre : 12
Paradoxe
Silhouette [Élite]
Glyphe d'énergie mineure
Étendard d'honneur de la bataille d'Ebon [Compétence Avant Garde]
Armure d'éclats
Champ de rayonnement [Compétence Asura]
Rien ne peut m'arrêter! [Compétence Norn]
Échappatoire Obscure OU Charge Mortelle
Le Pits :
Arts des Ombres : 16
Magie de l'inspiration : 11
Magie de la domination : 6
Paradoxe
Silhouette [Élite]
Canalisation
Esprit de l'échec
Lumière de Deldrimor [Compétence Naine]
Cri de Douleur
Charge Mortelle
Champ de rayonnement [Compétence Asura]
Le Pit (Bis) :
Arts des ombres : 16
Maitrise de la faux : 12
Attaques critiques : 3
Paradoxe mortel
Silhouette [Élite]
Bannissement
Faux du fermier
Aura de la puissance sacrée [Compétence Kuku/Lulu]
Méthode du guerrier
Charge mortelle
Agilité critique [Compétence Lancier du soleil]
Le Plain :
Arts des Ombres : 16
Magie de la Terre : 12
Paradoxe Mortel
Silhouette [Élite]
Neutralité simulée
Intensité [Compétence Lancier du soleil]
Glyphe d'énergie mineur
Étendard d'honneur de la bataille d'Ebon [Compétence Avant Garde]
Armure d'éclats
Par le marteau d'Ural! [Compétence Naine]
Le Waste :
Arts des Ombres : 16
Magie de la Terre : 12
Paradoxe mortel
Silhouette [Élite]
Par le marteau d'Ural! [Compétence Naine]
Glyphe d'énergie mineure
Armure d'éclats
Étendard d'honneur de la bataille d'Ebon [Compétence Avant Garde]
Champ de rayonnement
Ombre de hate
Le Sin :
Arts des ombres : 16
Maitrise de la dague : 11
Attaques critiques : 6
Malédictions : 2
Paradoxe mortel
Silhouette [Élite]
Refuge ombreux
Charge mortelle
Coup du lotus doré
Coup du lotus
Efflorescence mortelle
Engelures
Le Val :
Malédictions : 14
Magie du Sang : 6
Moissons des âmes : 6
Magie de la canalisation : 12
Réveil du sang
Esprit malveillant [Élite]
Arme à fragmentation
Faille de l'esprit
Rage de l'ancêtre
Engelures
Sceau des âmes perdues
Chair de ma Chair