La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

*INSCRIPTION

A partir du moment ou vous êtes intégré à la guilde il est obligatoire de s'enregistrer sur le forum afin de participer au bon développement de la guilde et d'affiner les liens entre ses différents membres

Pour permettre à chacun de reconnaître chaque membre du forum nous recommandons de choisir le même pseudo que votre personnage.

Ensuite il suffit juste d'aller faire un petit tour aux présentations et de présenter vos personnages.


*POLITESSE ET RESPECT DES MEMBRES

Première et primordiale règle, NE PAS PARLER EN SMS

Quelque chose qui parait simple,mais après constat qui n'apparait pas comme une évidence ,après constat des guildes antérieures.
Nous allons donc faire compliquer plutôt que de nous en tenir au titre.

Règles simples: Dire bonjour (yop, lut, ce que vous voulez) quand on se connecte et répondre au bonjour. Au revoir (bye, ciao, ++, bn etc...) aussi quand on se déconnecte. Ca prend 2 secondes à taper sur le champs. Si un menbre est apperçu en jeux en train de bouger et qu'il est inscrit hors ligne et qu'il n'a pas dit bonjour...Ce n'est pas correct.

AU SUJET DES OFFICIERS

Les officiers ont un rôle de leader, ce qui signifie d'être juste plus impliqué et d'interréagir plus avec les membres. Un bon leader n'est pas un tyran ni un antissociale, c'est quelqu'un qui sait motiver ses confrères, délirer avec eux etc...
De plus les officiers se doivent de recruter régulièrement, de faire respecter le règlement et d'aider (donc de jouer) avec les membres de la guilde.
Si un officier ne s'en tient pas à cette base il sera juste replacé à l'état de membre.
Rien de bien méchant, nous comprenons qu'il est dure d'être officier et plus de faire respecter un minimum d'ordre dans une guilde donc forcément pas tout le monde à le courage de l'assumer.


AU SUJET DES MEMBRES

Les membres, les officiers et le chef de guilde sont tous sur un même pied d'égalité nos grade ne sont pas la pour dire qui est supérieur à qui.
Nous encourageons tout les membres à partager leurs avis, leurs build et leurs stratégies. N'ayez pas honte si vous êtes nouveau car les bonnes idées peuvent venir de partout.

Nous insistons aussi pour que tout le monde joue ensemble et non dans son coin les "Soloteurs forcenés" car dans ce cas précis, ce joueur n'a pas besoin d'une guilde et sera donc "remercié gentiment".



Voilà ce sont des règles simples qui sont en réalité sans contrainte réelle car elle ne demande qu'un peut de bonne volonté de chacun.

SINON NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS : D'AGREABLES HEURES DE JEU DANS LA GUILDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Boby
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : 91 essonne

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Je tiens juste à dire que c'est en respectant les règles qu'on est vraiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Absolument ! Merci pour ce mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Purshaser
alliance
Purshaser


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Gers

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

Je trouve ce rappel très utile....pour les gens qui oublierais les limites a ne pas dépassés,juste parce qu'on est sur un jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Epok Mortis
alliance
Epok Mortis


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Palaiseau (91)

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:42

Par rapport au forum il serait bien de ne pas simplement s'inscrire.
Des liens sur les build, des sites d'aide aux missions, de farm, etc.....y sont déposés pour que tous puissent en bénificier donc autant en profiter! Very Happy
Bien sur ça ne dois pas être une corvée de passer et de participer sur le forum, mais avant de se connecter sur le jeux cela vous permettra dêtre au courant des sorties, nouveautées, ou même demander de l'aide.
Le forum est votre ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Epok.artblog.com
Nicoohammer
alliance
Nicoohammer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

Je suis complet d'accord
moi je ne suis pas trop sur le jeux en ce moment mais je suis tous les jour sur le fofo et je me tien au courant de tous
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

Pour ma part je passe sur le forum minimum 2 fois par jour et justement 1 fois en particulier avant d'aller sur le jeu.
Très bon conseil que tu as donné Epok, en espérant qu'il porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:51

coucou a tous ba il est vraiment pas mal le fofo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chieuze De The Chaos [LcDc] :: Le coin des Chieurs :: Règlement de la Tite Chieuze-
Sauter vers: