La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epok Mortis
alliance
Epok Mortis


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Palaiseau (91)

AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:04

J'en ais pas fait énormément, mais pour faire des sorties avec des gens de la guilde ça simplifie les chose : c'est des équipe de 4 Very Happy .

study Aprés ça pourrais être cool de s'entrainer en escarmouche pour trouver une bonne combinaison/stratégie et tout roxxer une fois sur place. study

Et au lieu de faire du farm en solo ou autre pour ammasser les points lulu,
ça ce fais en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Epok.artblog.com
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Oui excellente idée ! Mais comme je le disais je ne connais pas bien le AVA mais je demnde qu'à apprendre donc effectivement pourquoi ne pas progrmmer cela pour dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Epok Mortis
alliance
Epok Mortis


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Palaiseau (91)

AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: re AvA.........   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:05

ouep!
De toute façon suffit d'être 4, donc si on trouve pas dans la guilde on trouvera dans l'alli des gens motivés ^^.

Puis tu sais c'est simple l'AvA, aprés si on fait un groupe bien entrainé, + skype ou Ts = accet a n'importe quelle forme de PvP tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Epok.artblog.com
Invité
Invité




AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

oui généralement il y a Le El/D terre avec les armures, le rodeur barrage, le rodeur/ P avec pet, le R/G petfury, G tank, g cent lame, Rt spirit spam, nerco malediction, touch, MM etc =)
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:27

Ohhhh les gars je comprends rien à ce que vous dites :s
J'ai une R, une N, une M et une El, mais pet c'est quoi ? R barrage ? Nécro Mélé je sais c'est ce que je joue mais "touch" et le reste quoi, expliquez moi svp. Ménagez Mamy et parlez lui bien haut et fort ^^ Smile Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Invité
Invité




AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:25

Un Pet, c'est un animal de compagnie (du style un bon vieux sanglier, un loup, un nounours) que les rodeurs peuvent avoir grace a leur domptage ^^!

En fait Le pet est utiliser soit par un R/G, pour infliger des blessures, infliger des conditions et gagner de l'adrénaline ^^ !

Le R barrage ou R/RT, est un rodeur utilisé pour géré les masses de créatures ou joueurs) grace a la combo Arme frag + Tir de barrage, dans les gros groupe il est capable de faire plus mal qu'un El mais il est peu efficace contre des ennemis éparpillé !

Touch est un R/N ou N/R, qui s'amuse a voler indefiniment de la vie, en gros ça ressemble à ça :
R/N : Expertise : 15/16 / Sang : 12 / Survie : se qui reste
Evasion*
Tourbillon defensif
Caresse d'agonie
Caresse du vampyre
Sceau d'agonie
Caresse contagieuse
Transfusion sanguine / onguent des trolls
Rez


Voili voilou =D !
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:50

D'accord ! Merci pour tes explications, forcément je comprends mieux comme ça. J'ai une R/En et son pet donc (que moi j'appel familier) est la veuve noire. J'ai beaucoup de choses à apprendre et à esssayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Invité
Invité




AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:59

L'AvA par équipe de 4 c'est beaucoup de cap, après les builds on certe une importance mais une équipe basique qui reste ensemble est tout de même très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Empty
MessageSujet: Re: AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.   AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA...pas mal même si ça rapporte pas grand chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Farm] Grand Destructeur M/Env
» [Prophecies] Le Grand Rempart Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chieuze De The Chaos [LcDc] :: Coin Gw :: A fond PvP !!!!!-
Sauter vers: