La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Vents De Farore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vents De Farore
alliance
Vents De Farore


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

Bonjour à tous!

Je me présente, Vents De Farore IG (ou plus simplement Vents), Flo IRL, je suis le frère de Bobby le Junky.
J'ai 22ans et je joue à GW depuis 2005, ou du moins jouais puisque j'ai fait une pause de plus d'un an après y avoir fait mon no-life pendant 3 ans :p Je me remet donc tout juste dans le jeu, et malgré mon expérience je me rend compte que j'ai surtout beaucoup perdu en une année :s

J'ai fait parti de la guilde lth pendant deux ans, puis j'ai fondé la guilde WWF avec des amis qui elle a tenu un an. Elle s'est peu à peu transformée en guilde fantome et c'est d'ailleurs celle-ci où j'étais, juste avant de vous rejoindre.

Mon perso principal est donc, vous l'aurez deviné, Vents De Farore : un M qui a tout fait et tout vu (non faut pas exagérer :p), qui se trimballe avec son titre de Vainqueur Légendaire et qui n'en veut pas d'autre. C'est le perso que vous me verrez très certainement le plus jouer, le moine étant la seule classe qui a su et qui continue de me séduire même après 3 ans de jeu. Sinon j'ai :
Azshara La Maudite : N
Aegwyn La Gardienne : El
Saria La Kokiri : R
Ysera La Reveuse : Rt
Jeliel La Celeste : P
Aspect De Lyssa : Env
Tous niveau 20 et ayant fini leur campagne d'origine en normal.