La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Vents De Farore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vents De Farore
alliance
Vents De Farore


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

Bonjour à tous!

Je me présente, Vents De Farore IG (ou plus simplement Vents), Flo IRL, je suis le frère de Bobby le Junky.
J'ai 22ans et je joue à GW depuis 2005, ou du moins jouais puisque j'ai fait une pause de plus d'un an après y avoir fait mon no-life pendant 3 ans :p Je me remet donc tout juste dans le jeu, et malgré mon expérience je me rend compte que j'ai surtout beaucoup perdu en une année :s

J'ai fait parti de la guilde lth pendant deux ans, puis j'ai fondé la guilde WWF avec des amis qui elle a tenu un an. Elle s'est peu à peu transformée en guilde fantome et c'est d'ailleurs celle-ci où j'étais, juste avant de vous rejoindre.

Mon perso principal est donc, vous l'aurez deviné, Vents De Farore : un M qui a tout fait et tout vu (non faut pas exagérer :p), qui se trimballe avec son titre de Vainqueur Légendaire et qui n'en veut pas d'autre. C'est le perso que vous me verrez très certainement le plus jouer, le moine étant la seule classe qui a su et qui continue de me séduire même après 3 ans de jeu. Sinon j'ai :
Azshara La Maudite : N
Aegwyn La Gardienne : El
Saria La Kokiri : R
Ysera La Reveuse : Rt
Jeliel La Celeste : P
Aspect De Lyssa : Env
Tous niveau 20 et ayant fini leur campagne d'origine en normal.

Autrement je suis (était* pardon...) un grand adepte du HM, des vidages, des donjons et des zones élites. Mais comme un an c'est long, j'ai remarqué que beaucoup de choses ont changées... builds, teams, skills pve/pvp, élites, farm... tout est à refaire Sad

Voila, ayant donc troqué ma vie de geek contre une vie sociale il y a un an je ne suis plus aussi assidu dans le jeu qu'avant, je m'excuse d'avance si je ne me connecte pas très souvent :s
Par contre je n'ai plus aucune ambition dans le jeu, à part celle de jouer un peu avec le frangin, donc quand je suis connecté j'essairai avant tout d'aider les membres de la guilde autant que possible.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, ++IG!
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:46

Coucou,

Tu as fait une suberbe présentation, merci et bienvenue dans la guilde même si tu ne viens pas souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Boby
alliance



Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : 91 essonne

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Bienvenue dans la guilde brother Smile
J'espère que tu vas t'y plaire ^^

Je préviens tout de suite, je suis un noob à côté de lui :p et c'est lui qui m'a offert GW à mon anniversaire pour que je puisse y jouer ^^

( PS : très belle présentation brother ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoohammer
alliance
Nicoohammer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:29

Bienvenu dans la guild et a Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Epok Mortis
alliance
Epok Mortis


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Palaiseau (91)

Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:05

welcom a retardement! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Epok.artblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Vents De Farore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vents De Farore   Présentation Vents De Farore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vents De Farore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma ptite présentation
» Présentation de Boby
» presentation jisi
» Présentation of sharkouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chieuze De The Chaos [LcDc] :: Le coin des Chieurs :: Présentation-
Sauter vers: