La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry tipot et ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry tipot et ses amis Empty
MessageSujet: Harry tipot et ses amis   Harry tipot et ses amis Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05

Bon moi je présente dans le real life. Je veux vous dire que je n'aime pas écrire des détails précis, alors ne soyer pas facher. Bref... on me surnomme Louis, j'ai 13 ans et j'habite au canada, chez nous il pleut, on gêle l'hiver parce qu"il fait -40 bon c la vie.


Maintenant dans le jeu guild wars. Pour moi sa fait 3 ans que j'y joue, j'suis pas très bon, mais je me débrouille. Very Happy Sa veut dire aussi que je pomer 24h sur 24h 7 jours sur 7 je ne suis pas capable de me faire de l'argent facile. je vien juste de recommencer à jouer parce qu'avant je m'ennuyait à mourir Sleep ,mais avec les "opdaites" je revien plus fort que jamais.

Ensuite je passe à la présentation de mes bonhomme.
Je commence avec mon Guerrier harry tipot, c celui que j'utilise le plus, c'est un G/P ou G/R il a une armure 80 istani avec une couronne pour la tête. Il a une épée des oublier et un bouclier de force de droknar. Il a fini nightfall et gwen car je n'est pas faction et prophécie.
les autres c toutes des nulards pour l'instant alors sa me donne rien de les présentés.

En plus j'ai créer un forum alors je vous le mets:www.le-solitaire-gw.forumactif.com

Bon alors on se revoit dans Guild Wars tout le monde!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

Harry tipot et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Harry tipot et ses amis   Harry tipot et ses amis Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:17

Bienvenue Harry, je te souhaite de bons moments dans GW avec la guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Nicoohammer
alliance
Nicoohammer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

Harry tipot et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Harry tipot et ses amis   Harry tipot et ses amis Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:35

Salut et Bon jeu in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry tipot et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Harry tipot et ses amis   Harry tipot et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry tipot et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chieuze De The Chaos [LcDc] :: Le coin des Chieurs :: Présentation-
Sauter vers: