La Chieuze De The Chaos [LcDc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde bonne ambiance, sans prise de tête, pour les chieurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une sortie amusante tout en faisant des points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:27

bon tout le monde j'aimerai faire une sortie dans gwen qui vise a remplire des livres en hm pour se faire des points.

Sa commencerai à 19h ( heure française ) le samedi 18 . Pour que la sortie soit réalisable j'aimerai avoir de 3 à 7 personne présente. Alors dites moi le sinon je vais l'annulé.

Et si c'est possible je demanderais d'arriver 20 min à l'avance pour arranger les builds et faire des petites mise au point.

bon j'ai fini mon message. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoohammer
alliance
Nicoohammer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:05

Salut
moi je eut venir avec tous mes build prêt mais enfaite pour 19h ca risque d'être un peut chaud donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Ok ben si 19h c'est trop serrer je pouurais peut-etre remmettre la sortie à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Nicoohammer
alliance
Nicoohammer


Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27

une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:02

Je suis désoler mais j'ai un petit problème (personnel) et je ne pourrai pas être la pour la sortie DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:35

Bon ok jespere qu'il va y avoir d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

je ne pense pas que j'y serai, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
SybiLLe
alliance
SybiLLe


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 54
Localisation : Guéret

une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:21

Quant à moi j'aurais odoré le faire mais c'est l'heure qui me bloque, généralement entre 18h30 et 20h30 je ne suis pas dispo, c'est ça d'être maman, faut faire la popote. Si tu as la possibilité de faire cette sortie par exemple le samedi ou dimanche après-midi vers les 15h , 16h alors la je dis OUI, mais surtout fais en fonction de tout le monde.
Et merci pour ta proposition flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzbar.mwik.com/index.php
Contenu sponsorisé





une sortie amusante tout en faisant des points Empty
MessageSujet: Re: une sortie amusante tout en faisant des points   une sortie amusante tout en faisant des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie amusante tout en faisant des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Livres dans gwen
» Sortie dans GWEN
» ptite sortie coop faction hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chieuze De The Chaos [LcDc] :: Le coin de l'allie :: Les sorties en alliance-
Sauter vers: